Le chronographe Flyback

C’est une complication, permettant de stopper, remettre à zéro et redémarrer le chrono à l’aide d’un seul bouton. Un double clic suffit.

Flyback et l’évolution informatique

Dans les années 70, c’était l’ordinateur central qui stockait et traitait les données. Dans les années 80 et 90, il a été détrôné par le PC, l’ensemble des données et des processus étant gérés localement. C’est alors que les grilles informatiques (grids) ont fait leur apparition. Dès 2000, le flot chaotique des données et la crainte du bug Y2K ont amené la concentration des données dans des réseaux de stockage ou SAN (Storage Area Network) et  celle des unités de traitements dans des serveurs lames (blades) montés en rack.

Flyback dans le Nuage

En tant que prestataire de services d’hébergement informatique, Flyback vous propose des solutions taillées sur mesure, à la pointe du progrès. Flyback vous propose de déporter le stockage de vos données et leur traitement dans un centre informatique de dernière génération. Vous pouvez bénéficier d’un espace évolutif en fonction de vos besoins (scalabilité) et de capacités de stockage multisite. A noter que vos données seront stockées en Suisse.